2012, c'est fini....

2 septembre 2012 - 06:17

...et à la fin, l'Excelsior perd....

Voilà, clap de fin sur la saison des Tangos ...éliminé de la coupe de la Réunion, distancé dans le championnat, l'Excelsior a rendu les armes dans les ultimes secondes en coupe de France...et pourtant encore une fois sur la pelouse de Volney, ça a été bon dans le jeu, trop joueuse diront les spéliacistes...mais voilà, un but à 2 mn de la fin, dans des conditions qui ressemblent beaucoup aux buts encaissés contre St Louis et La Redoute...

Nous le disons tout suite, nous l'écrivons même...rien à reprocher à l'arbitrage.

Outre ce but...encaissé, les Tangos n'ont pas su concrétiser les occasions (Dani Noel en 1ère mi-temps, Rodolphe K/Bidi en 2ème sur corner)...rares peut-être...mais claires pour autant.

Que dire de tous ces coup-francs...un seul a été magistral.....mais combien ont été tiré avec des mauvais choix....direct quand il y avait du monde dans la surface...trop bas dans les pieds...trop haut dans le ciel...

Il se dit que "la victoire revient à celui, qui en veut le plus"...on va essayer de se consoler avec ce proverbe...heureusement qu'il y a des proverbes...cette année encore, on aura eu recours à beaucoup de proverbes pour étouffer notre désarroi...cependant notre public manifestement ne croit plus...il faudra plus d'un proverbe pour qu'ils reviennent nous voir....et aussi comment et pourquoi le lui reprocher!!!

La route va être longue jusqu'au match de la dernière journée contre St-Louis...peut-être que les dirigeants seraient bien inspirés de montrer, qu'ils préparent la prochaine saison.

Un petit mot pour nos adversaires du jour, qui ont su profiter de l'aubaine encore une fois, bravo à eux et à la prochaine, qui sait?

Allez les tangos.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 1 Joueur
  • 6 Supporters
+