résultat des jeunes - week end du 06/10

8 octobre 2012 - 06:13

Opposés à l'US Possession, les U14 se sont inclinés par trois buts à zéro.

En U15, dans le match les opposant à un adversaire direct dans la lutte au maintien, les protégés de Philippe Lefevre ont mené 1 but à 0, jusqu'à ce que les joueurs de l'OCSA Léopards décidaient de quitter le terrain, après avoir contesté une décision arbitre. Il faudra attendre la décision de la commission compétente de la LRF pour connaître le résultat final.

En U17, le but de Romain Pérot offre non seulement la victoire aux jeunes tangos, mais assure également le maintien des U17 en Division 1. Score Final : AS Excelsior 1/SDEFA 0.

En U19, un déplacement pour rien pour les U19. En effet, les joueurs de la Rivière Sport, qui étaient pourtant à domicile, n'ont pu présenter le nombre de joueurs minimum pour débuter la rencontre. Là aussi, il faudra attendre la décision de la commission compétente de la LRF (la Commission Régionale des Statuts et Règlement). Si cette dernière décidait de donner match gagné aux tangos, les U19 auront leur billet pour la poule des AS (mini championnat regroupant les quatre premiers).